2 humidificateurs cigares haut de gamme pour passionnés

2 humidificateurs cigares haut de gamme pour passionnés

15/12/2021 0 Par Torcedor

Les cigares perdent de la valeur s’ils ne sont pas correctement conservés. La conservation des cigares permet de garder sa saveur et ses arômes. Pour conserver les cigares, l’utilisation de certains accessoires comme la cave à cigare est nécessaire. Pour les passionnés, les humidificateurs sont de plus en plus nombreux. La qualité des humidificateurs évolue pour donner des modèles plus sophistiqués. La cave à cigare – adornini chianti 1 deluxe et la cave à cigare édition limité carbone humidor font partie de ces modèles d’humidificateur conçus pour garder la qualité du cigare. L’utilisation des caves à cigare procure des avantages pour le fumeur et son cigare.

La cave à cigare adorini chianti

cave-a-cigare-humidor

Cette cave est un produit de la marque Adorini. Elle peut contenir 100 cigares. Elle a trois tiroirs et une porte vitrée. La porte en verre apporte une touche esthétique au design de la cave. Un humidificateur est placé dans la cave avec un hygromètre. L’humidificateur contrôle l’humidité dans la cave et l’hygromètre affiche le taux d’humidité. Le contrôle de l’humidité optimise la température dans la boite. Cela donne un climat favorable pour conserver les cigares. Etant noir avec son style, la boite possède aussi un humidificateur et un hygromètre qui le classe parmi les caves haut de gamme.

La boite

La cave à cigare Adorini Chianti 1 deluxe possède un style classique et raffiné. Trois tiroirs sont superposés dans la boite. Ces trois tiroirs permettent différentes places de rangement des cigares de collection. Ils sont renfermés dans la boite par une porte en verre. La porte en verre donne à la cave de design noir de l’esthétique. Avec sa taille, la cave permet le stock de 100 cigares. La présence des tiroirs offre la possibilité de préserver la qualité de chaque collection de havane.

L’humidificateur

Un humidificateur est placé dans la cave avec un hygromètre analogique. L’hygromètre est placé sur le tiroir du milieu. Son emplacement lui permet d’être visible de l’extérieur de la cave à cigare. L’humidificateur dans la cave s’active avec une solution activatrice ou de l’eau tiède. L’humidificateur doit être vérifié chaque semaine pour assurer son bon fonctionnement.

Entretien de la cave

La cave à cigare Adorini est facile à entretenir. L’humidificateur est l’accessoire à ne pas oublier à vérifier. Pour le nettoyage, retirez les tiroirs et nettoyez les avec une brosse et un chiffon. Pour la partie extérieure de la boite, il faut la nettoyer avec un chiffon humide. La cave à cigare a une taille qui lui permet d’être placée partout. Les matériaux de fabrication de la cave sont résistants pour protéger vos cigares des chocs externes.

Les humidificateurs et les hygromètres sont les accessoires vendus avec le produit. Les cigares ne sont pas inclus.

La cave à cigare édition limité carbone humidor

cave-cigare

Ces caves à cigares en édition limitée sont parmi les meilleures humidors. Elles ont une capacité de 25 cigares. Ces cigares sont rangés dans une cave classique et raffiné. Elle est de couleur carbone et possède une finition brillante. Un revêtement anti-statique en finition de velours est mis sur la boite pour lui permettre de se placer partout.

Caractéristiques de la cave

Les dimensions de la cave sont de 25,3 cm de longueur, 21,3 cm de largeur et 8,3 cm de profondeur. Avec ces dimensions, la cave est aussi un outil léger et transportable. Evitez d’exposer vos caves à cigares trop longtemps au soleil. La cave à cigare humidor peut contenir 25 cigares. La cave conserve les cigares grâce à l’humidificateur installé  dedans. Le produit possède un système de rangement séparé par une planche. Idéal pour mettre différente collection de cigares.

L’humidificateur

Les humidificateurs dans les caves à cigares humidor sont chacun accompagné d’un hygromètre. L’hygromètre et l’humidificateur sont placés sur le couvercle à l’intérieur de la boite. L’hygromètre affiche le taux d’humidité dans la boite. L’humidification dans la boite est contrôlée par l’humidificateur.

Avantages d’utilisation des humidificateurs à cigare

Les caves à cigares cités dessus sont des caves de luxe. Elles permettent aux cigares de ne pas s’assécher et de perdre leur valeur. Mais elles octroient aussi d’autres avantages :

  • Elles sont portables ;
  • Elles possèdent des designs esthétiques et raffinés ;
  • Gardent la qualité des vitoles pendant une longue durée ;
  • Facile à entretenir ;
  • Grande capacité de stock.

Leur système d’humidification contrôle aussi la température dans la boite et offre à la boite une possibilité de stock durable. L’utilisation des caves à cigares offre des avantages grâce aux fonctions des produits. Le stock des cigares se fait avec le contrôle d’eau à l’intérieur par le système de contrôle d’humidité.

Les boites à cigares sont les produits idéaux pour le stock des cigares afin de préserver sa qualité. Les caves sont vendues avec quelques accessoires comme des humidificateurs. Le stock des cigares se fait grâce au contrôle du taux de l’humidité dans la boite. Les tiroirs d’emplacement des cigares sont souvent faits en bois de cèdre qui est un bon préservateur de la qualité des cigares. L’humidité et la température peuvent altérer la valeur des cigares, donc le stock de cigares nécessite l’usage de ces accessoires.