Angelo : la cave à cigare idéale pour voyage

Angelo : la cave à cigare idéale pour voyage

06/12/2021 0 Par redacteur

La conservation des cigares est très importante pour son goût et sa saveur. Les caves à cigares sont les accessoires utilisés par excellence pour cela. Certains types des caves à cigare ne sont pas transportables, ce qui rend la conservation difficile lors d’un voyage. Néanmoins, il existe des modèles portables comme les boites à cigare ou une cave à cigare pour voyage. La marque Angelo propose une cave à cigare portable avec humidificateur humidor.

Particularités de la cave à cigares de voyage Angelo

cave à cigare

A part son design de sac portable, ce modèle de cave à havane est léger et dispose d’une capacaité de stockage pouvant contenir 15 cigares. La cave à havane permet de garder la qualité des cigares pendant votre voyage grâce à son humidificateur humidor. L’humidificateur humidor présent dans la cave contrôle le taux d’humidification et la température à l’intérieur de cette dernière. Il est bon de souligner que le taux d’humidification et la température jouent un rôle important lors de la conservation des cigares.

Une cave à cigare pratique

L’intérieur de la cave à havane est composé de trois rangements en mousse superposé. La cave possède aussi un système de dépressurisation pour une ouverture facile après un voyage en avion. Avec le système de rangement et de dépressurisation, c’est le produit idéal pour conserver la qualité de vos cigares. Les caves à cigares Angelo ont une dimension de 21 cm de longueur, 16 cm de largeur et 9 cm de hauteur. Par conséquent, ces caves sont faciles à utiliser et pèse environ 750 grammes. Ce qui fait de cette dernière si légère pour faciliter son transport en voyage.

Pour conserver vos cigares en voyage, la marque Angelo vous propose une cave à havane portable de couleur noir. Cela est dans le but de vous offrir l’occasion de fumer les cigares en toute simplicité. Mais aussi, pour l’entretien de la qualité des cigares. L’entretien des cigares comporte certaines conditions qui aident à conserver votre produit.

Système de stockage de la cave à cigare pour voyage

Le stockage des cigares dans les caves à cigares se fait grâce aux humidificateurs humidor. L’humidificateur contrôle le taux d’humidité dans la boite par le biais de l’hygromètre. C’est l’hygromètre qui indique le taux d’humidité dans la boite. Les caves à cigares sont conçus avec le bois de cèdre. Le bois de cèdre est un conservant très efficace pour les vitoles. Pour offrir à la cave à cigare un design et robustesse hors pair, des couleurs laquées sont enduites sur le bois de cèdre. Pour avoir l’hygrométrie adéquate aux cigares, les humidificateurs nécessite l’utilisation d’une solution d’eau et de propylène glycol.

Type de cave à cigare

cigare

L’utilisation d’une cave à cigare est incontournable pour un fumeur. Les caves à cigare permettent de conserver les cigares le plus longtemps possible. Il existe deux types de cave à cigare : l’armoire, la cave et la boite à cigare. La taille et la capacité de la cave à havane font partie de l’aspect comparatif des caves à cigares.

L’armoire à cigare

Cette dernière se particularise par sa capacité à conserver plusieurs cigares simultanément. Ayant la mesure d’un meuble, les armoires à havane se fondent aux décors de la pièce de votre maison. De plus, elles se particularisent par son aptitude à ne pas s’abimer facilement.

La cave à cigare

Bien plus petite que les armoires à cigare, la cave à cigare dispose les mêmes capacités que les armoires à cigare. Les caves à cigares ne peuvent contenir qu’un nombre limité de cigare. Certains modèles sont transportables comme la cave à cigare Angelo cave à cigare de voyage 15 cigares.

La boite à cigare

Etant un modèle plus petit, la boite à cigare est aussi utile que les caves à cigares et les armoires à cigares. La boite à cigare se particularise par sa taille. C’est la boite parfaite pour un voyage de courte durée. Cependant, la boite à cigare ne peut contenir qu’un nombre limité de cigare. La conservation des cigares dans les boites à havane sont aussi efficace que les caves à et les armoires à havane.

Les accessoires pour cigare

Pour le transport des cigares en voyage, l’utilisation des caves à cigares sont indispensables. Mais, d’autres outils sont utiles pour apprécier vos cigares.

Les briquets font aussi partie des outils indispensables à un fumeur. Les briquets peuvent être rangés dans les caves à cigares sans crainte que l’eau ou la chaleur ne les détériorent. Pour profiter des meilleurs produits, l’utilisation des coupe-cigares sont nécessaires. Les coupe-cigares vous permettent de donner au cigare l’ouverture idéale.

Les produits Angelo cave à cigares de voyage 15 cigares sont disponibles en vente sur Amazon. Le produit étant pratique et léger attire les fumeurs et facilite la conservation des vitoles. Ces havanes ne peuvent être placés dans les caves à vin ou à l’air libre. Elles doivent être mises dans des boites pouvant maintenir leur valeur.