Choisissez le luxe, choisissez ADORINI MODENA BOIS DE CÈDRE

Choisissez le luxe, choisissez ADORINI MODENA BOIS DE CÈDRE

13/12/2021 0 Par Torcedor

Une cave à cigare est un outil indispensable aux fumeurs. Les caves à cigares sont conçues pour la conservation de votre stock de cigares. Le système et la capacité d’une cave à cigare préserve le goût et la qualité des cigares. C’est pourquoi une cave à cigares est essentielle. Cependant, avant l’achat d’une cave à cigare, sachez que le prix dépend de la qualité de la boite. Pour la conservation de la qualité et le goût des cigares, choisissez la cave à cigare ADORINI MODENA BOIS DE CEDRE. C’est une cave à cigare luxueuse et idéale pour vos cigares. Plusieurs caractéristiques indiquent que la cave à cigare ADORINI MODENA garantie la conservation de la qualité de vos cigares.

Description du produit

La cave à cigare Adorini Modena est de couleur noire. Son design est inspiré des mobiliers de bateaux, lui donnant un aspect décoratif. La cave est aussi conçue pour résister à l’humidité. De petite taille, la cave à cigares est légère.

Ses caractéristiques

La cave à cigare est un produit de la marque Adorini. Elle est catégorisée dans la gamme Modena. La cave possède un humidificateur et un hygromètre. Ce sont des accessoires utiles à la cave pour assurer la conservation des cigares des facteurs extérieurs. La cave à cigare est en bois de cèdre espagnol, ce qui protège votre stock de cigares efficacement. Elle peut contenir entre 50 à 100 cigares selon la référence du cigare. Les caves à cigares Adorini Modena se particularise aussi par les chainières en or de 24 karats à l’extérieur.

L’humidificateur

cave-a-cigare

Les humidificateurs sont des outils servant à contrôler l’humidité dans les caves à cigares. Les caves à cigares Adorini Modena disposent d’un humidificateur à l’intérieur de la cave. L’humidificateur utilisé est un produit de luxe de la marque Adorini. De plus, il dispose des cristaux de nouveau génération d’acryl polymère. Les cristaux règlent rapidement et automatiquement le taux d’humidité dans les caves à cigares. 

L’utilisation

Les humidificateurs s’activent avec une solution activatrice à base d’eau tiède et de propylène de glycol. L’usage de l’eau tiède est aussi recommandé pour l’activation des humidificateurs. L’eau tiède est utilisée pour activer l’humidificateur quand le couvercle est fréquemment ouvert

L’hygromètre

Les humidificateurs sont souvent accompagnés d’un hygromètre. Un hygromètre est un appareil qui affiche le taux d’humidité. Pour les caves à cigares Adorini Modena, l’hygromètre est fixé à l’extérieur de la cave. Il y a deux types d’hygromètre : l’hygromètre analogique et numérique. Les caves à cigares Adorini Modena utilise un hygromètre analogique. Le taux d’humidité dans les caves à cigares doit être maintenu à 70%, avec une température entre 12 à 23 °C. Cela préserve la qualité de votre stock de cigare dans le coffret.

Les dimensions

Avec une taille petite et un poids léger, les caves à cigares Adorini Modena sont transportables. Leur aspect transportable rend cette cave à cigares plus pratique.

De l’intérieur, les caves à cigares mesurent 12 cm de hauteur, 29 cm de longueur et 24 cm de profondeur. Et à l’intérieur, les caves à cigares disposent de 10,3 cm de hauteur, 23,3 cm de largeur et de 18,4 cm de hauteur.

Les avantages d’utilisation de cette cave à cigare

cigare

Les caves à cigares Adorini Modena offrent plusieurs avantages. Voici les avantages dans l’utilisation des caves à cigares Adorini Modena :

  • Assure la conservation des cigares ;
  • Bonne condition de stock pour cigares ;
  • Maintien de la température idéale ;
  • Grande espace de stock des cigares ;
  • Transportable et léger ;
  • Design décoratif ;
  • Matière en bois de cèdre espagnol idéal pour cigare ;
  • Durable et résistant à l’humidité par son carrelage ;
  • Contrôle de l’humidité grâce à l’humidificateur et l’hygromètre.

Infos supplémentaires

Les caves à cigares Adorini Modena sont faciles à utiliser, mais quelques infos d’utilisation sont toujours utiles. Avant de commencer à utiliser la cave à cigare, activez l’humidificateur. L’humidificateur est accompagné d’un hygromètre et d’un système d’humidification intégré. Grâce à l’hygromètre, l’humidificateur possède un système d’humidification automatique. Les cristaux permettent ce système. Les caves à cigares Adorini Modena ont la capcaité de contenir 50 à 100 cigares. L’intérieur de la cave constitue un espace de rangement fourni avec des clips pour faciliter le classement des cigares.

L’extérieur en bois de cèdre est de couleur noire. Il y a aussi les charnières très solides plaquées en or de 24 k. Le couvercle de la cave à cigares est pourvu d’ouverture ajustable pour contrôler l’humidité pendant l’ouverture de la cave. Le couvercle se fixe à la cave par le biais d’une plaque de métal invisible utilisée comme un aimant.

Le coffret à cigare est très efficace pour la conservation des cigares grâce au bois de cèdre. Son système de rangement vous permet de disposer les cigares facilement. Les cigares sont séparés par des clips pour  préserver les infos sur les cigares. Sa couleur noire et son design donnent au produit un aspect décoratif et sa taille le rend transportable. Grâce au contrôle de l’humidité, le coffret peut maintenir une température stable au cigare.