FMOGG Cave à cigares: la meilleure cave à cigare pour débutants

FMOGG Cave à cigares: la meilleure cave à cigare pour débutants

19/11/2021 0 Par Torcedor

Fumer des cigares est pour les adeptes, plus que de crapoter la fumée. C’est un art de vivre, un art de la dégustation et un art d’avoir du style. La conservation du cigare est difficile si vous n’avez pas le bon matériel. Les cigares doivent être mis dans une boîte équipée d’humidificateur que l’on appelle cave à cigares pour la conservation. Choisir parmi les caves à cigares disponibles sur le marché peut être un peu délicat pour les débutants. Voilà la raison pour laquelle vous devez lire cet article. De plus, vous savez déjà que l’avis d’un connaisseur est très important.

Une cave à cigares, c’est quoi ?

Une cave à cigare est une boîte permettant de préserver la qualité (goût, arôme, etc.) de vos cigares. Il existe plusieurs modèles de boîte à cigare. Le modèle de la marque FMOGG, Egoist, Adorini, Elie Bleu et quelques autres marques qui se distinguent parmi les autres. C’est le résultat du comparatif fait par les professionnels de ce domaine. C’est aussi disponible en armoire afin de donner plus d’espace à votre cigare.

Comment reconnaître une bonne cave à cigares ?

cave-a-cigare

Il existe des points et des critères à prendre en compte pour facilement votre choix et reconnaître une bonne cave à cigares.

Connaître les marques des caves à cigares

Tout le monde connaît l’importance de savoir quelles sont les meilleures marques. Pour savoir quelle boîte à cigares avoir, vous devez d’abord connaître les avis des professionnels du métier. Les meilleures marques ont acquis au fil des années les connaissances pour donner la meilleure qualité pour la conservation d’un cigare. Pour la conservation d’un cigare, le taux d’humidité à l’intérieur de votre cave à cigares doit-être précis. Les grandes marques comme FMOGG, Egoist, Adorini, Montecristo et Elie Bleu font partie des meilleurs. L’achat d’une boîte à cigares venant de ces fabricants de coffret à cigares présente beaucoup d’avantages. De plus, le risque d’avoir une cave à cigares défectueuse est moindre lors de votre achat d’un de leurs produits.

Les caractéristiques que doit avoir une boite à cigares

Après avoir su qui fabrique les meilleurs produits, vous devez maintenant acquérir quelques notions pour comprendre ce qu’est une bonne boîte à cigare. Une boite à cigare est généralement faite de bois. Il y en a qui sont entièrement en bois. Certaines caves à cigares sont faites avec un mélange de plexiglas et de bois. Il existe encore d’autres types de cave à cigares. Peu importe comment les caves sont faites, les fonctions des caves à cigares sont les mêmes. La cave ou armoire à cigares préserve les arômes et le goût du cigare pour une bonne dégustation en gardant le taux d’humidité.

On sait déjà qu’une cave à cigares à pour principale tâche de garder la qualité du cigare contenu à l’intérieur du coffret. D’après l’avis des scientifiques et des professionnels, un cigare doit-être maintenu à une humidité de plus ou moins 70%. Le respect de ce détail est obligatoire pour garder les arômes et le goût du cigare. Dans le cas contraire, la dégustation risque de ne pas être un voyage vers le plaisir. Ensuite, il ne faut pas que la cave à cigares fasse passer l’air ou l’eau en cas d’accident. La cave à cigares doit être hermétique. Puis, en ouvrant la boite, il ne doit avoir que la faible odeur du bois. Les arômes et le goût du cigare peuvent en être affectés. Enfin, une cave à cigares doit-être équipée d’un hygromètre pour mesurer l’humidité à l’intérieur du coffret. Vous devez le vérifier pour vous assurer qu’il marche.

La cave à cigares de FMOGG

 cave a cigare.

La cave à cigare de FMOGG est parfaite pour les débutants selon l’avis des experts. Cette cave à cigares est faite avec l’assemblage de bois et de verre. Le mélange de ce coffret, de vos cigares de Cuba et de votre coupe-cigare est un régal pour les yeux. Elle dispose d’un humidificateur en cristaux de polymère acrylique assurant une humidité entre 67% et 72%. Certaines caves à cigares ne peuvent pas le faire. Cette cave à cigares dispose aussi d’un hygromètre qui est placé à l’extérieur de la cave à cigares. Il sera facile pour vous de vérifier l’humidité dans votre cave à cigares. Le FMOGG cave à cigare est aussi un produit air proof. Il ne laisse pas passer l’air. Si même l’air ne passe pas, l’eau non plus ne pourra pas entrer dans la cave. Vos cigares ne risqueront rien. La cave à cigare de FMOGG est le meilleur compromis entre produits de qualité et prix abordable.

La cave à cigares de la marque FMOGG dispose de toutes les qualités pour la conservation des cigares. La capacité de l’humidificateur à maintenir l’humidité est parfaite. Son style fait partie des meilleurs modèles question design. Ces avantages ne restent pas là. Tout ce qui tourne autour de cette cave à cigares est attrayant. Elle n’est pas simplement destinée aux débutants. Les expérimentés doivent aussi s’en procurer. Vous pouvez faire l’achat de votre cave à cigares à prix abordable. Vous pouvez aussi vous procurez une armoire à cigares afin d’avoir plus de cigare dans votre stock de tabac, mais c’est moins maniable qu’une cave à cigares pour partir en voyage ou simplement aller au bureau.