La meilleure cave à cigare à offrir en cadeau

23/12/2021 0 Par redacteur

Les cigares sont des produits qui peuvent s’endommager rapidement. Les amateurs de cigare savent qu’il faut s’en occuper avant de fumer un cigare. Le stock de cigares se fait avec une cave à cigare. Les caves à cigares sont des boites utilisées pour le stock des cigares. Une cave à cigare est aussi un bon choix pour servir de cadeaux aux amateurs de havane. Les caves à cigares sont jugés selon leur performance, leur design et leur contenance. Une cave à cigare répond à ces critères : la GA38168TEMPSA Cave à cigare 20-25 cigares Humidor boîte humidificateur avec hygromètre. La cave à cigare est un produit d’YWEI.

Description de la cave à cigare GA38168TEMPSA

 cave-cigare

La cave à cigares est un des produits de la marque YWEI. La boite à cigare est de couleur grenat et marron de l’intérieur. Le design intérieur de la boite vient de son bois de fabrication. En effet, la cave à cigare est en bois de cèdre espagnol. Le bois de cèdre espagnol améliore la conservation des cigares. La cave est faite à la main. A l’intérieur de cette boite se trouve un bois de cèdre espagnol séparant les cigares dans le coffret. La cave à cigare a une capacité de contenance comprise entre 20 à 25 cigares. Un humidificateur et un hygromètre sont placés sur le couvercle de la cave pour contrôler l’humidité. La cave à cigare est un produit de qualité par sa fabrication.

Caractéristiques

Le produit est vendu dans un état neuf. La cave est faite en bois de cèdre et de couleur grenat et marron. Sa taille extérieure est environ 23,5 cm de longueur, 26 cm de largeur pour 6 cm de profondeur. Elle pèse environ 970 grammes. La cave peut humidifier jusqu’à 25 cigares selon la taille.

Utilisation de la cave à cigare

La cave à cigare peut servir de cadeau à un amateur de havane grâce à sa taille. L’intérieur de cette cave à cigare stock les cigares grâce à ces accessoires comme les humidificateurs et l’hygromètre. L’humidificateur permet au coffret la conservation du tabac.

La cave à cigare

Elle peut conserver vos cigares grâces à ses accessoires de qualité. La cave est portable et convient au voyage, avec sa capacité de contenance. Une planche en bois est placée dans la cave à cigare pour séparation des modules. Ce système de séparation permet la conservation de différente marque dans la boite. La cave sert à humidifier les cigares au taux d’humidité optimal  pour préserver leur qualité.

Les humidificateurs

L’humidificateur humidor est un appareil qui contrôle le taux d’humidité dans la cave à cigare. Le taux d’humidité est le volume d’eau dans le coffret. L’humidification se fait par une solution dans l’humidificateur. A part l’humidité, l’humidificateur contrôle aussi la température dans la cave et est toujours accompagné d’un hygromètre. Dans la boite, l’humidificateur et l’hygromètre sont placés côte à côte. Les produits sont encastrés dans le bois de cèdre.

L’hygromètre

L’hygromètre est un appareil qui affiche le taux d’humidité dans la cave à cigare. Dans le cas de la cave à cigare de GA3168TEMPSA, il est placé à côté de l’humidificateur. L’hygromètre utilisé dans la cave est de type analogique.

Entretien de la cave à cigare

cave-a-cigare

A part sa capacité, la cave à cigare est aussi facile à entretenir. Son design classique permet un nettoyage rapide de l’appareil. Tous les matériaux constituant la cave à cigare sont aussi faciles à entretenir que la cave.

Le nettoyage

Le nettoyage de la cave se fait facilement avec l’aide d’un chiffon humide. La couleur extérieure de la boite est résistant à l’eau et ne se désintègre pas pendant le nettoyage. Cependant, évitez de plonger la cave dans l’eau. Pour le nettoyer, passez la partie à nettoyer avec un chiffon humide. Pour l’intérieur du coffret, enlevez la planche de séparation. Ensuite, utilisez une brosse pour enlever les résidus de tabac. Passer un coup de chiffon et attendez qu’elle se sèche. Les caves à cigares ne peuvent être mis au soleil longtemps. Pour assécher votre cave, utilisez un chiffon humide ou assécher le dans un endroit loin du soleil.

L’emplacement

Comme les caves à cigares ne peuvent être exposées au soleil, placez-les dans un endroit sombre. Une cave à vin est adéquate pour placer une cave à cigare. Mais, vérifier que le coffret est bien fermé parce que la moisissure dans les caves à vin est nocif aux cigares.

Activation des humidificateurs humidor

L’humidificateur humidor est facile à activer. Il suffit d’enlever le corps de l’humidor et d’ajouter une solution activatrice d’eau tiède et de propylène glycol.

Les caves à cigares sont jugées selon leur capacité à humidifier les cigares avec l’aide d’un humidificateur et un hygromètre. La cave à cigares de Yewi en bois de cèdre est un bon choix en termes de cave à cigares grâce à sa capacité pouvant effectuer la conservation de plus de 20 cigares. Mais aussi, c’est une cave à cigare facile à transporter lors d’un voyage. Ces accessoires permettent de garder la qualité de tout type des feuilles de tabacs malgré leur taille. Elle est adéquate comme cadeaux.