Pourquoi acheter une cave à cigare Adorini

Pourquoi acheter une cave à cigare Adorini

11/02/2021 0 Par Torcedor

Que vous soyez un fumeur de cigares débutant ou expérimenté, il est important d’opter pour une cave à cigare qui va maximaliser la conservation de ces derniers. Votre confort et celui de vos produits ne sera que meilleurs. Dans le domaine de la conservation, les célèbres caves à cigare Adorini ont largement fait leurs preuves.

Ces boîtes, caves ou armoires, pour la conservation de vos cigares, représentent depuis la nuit des temps l’un des meilleurs accessoires pour vos produits. L’essence même d’une cave est de contrôler l’humidité afin que vous ayez vos cigares prêts à être fumés.

Vous n’aurez plus qu’à déguster leurs arômes et profiter d’un bon moment. Des accessoires comme l’humidificateur et l’hygromètre permettront un maintien stable de l’humidité à l’intérieur de votre cave à cigares. Celles-ci se présentent sous divers types et styles sur le marché, ce qui rend le choix assez difficile.

Voici pourquoi et comment choisir sa cave à cigare Adorini.

Pourquoi choisir une cave à cigares Adorini ?

Avec ses atouts incontestables, les caves à cigares Adorini sont des boîtes humidor, caves ou même armoire que vous gagnerez à posséder de par leur design et leur utilité. Voici un aperçu de leurs atouts.

Avantages d’une cave à cigare Adorini

Conçue en bois de cèdre espagnol noir ou marron, la cave à cigare Adorini, comme les caves à vin présente plusieurs avantages.

Une grande longévité.

Votre cave à cigares Adorini, vous pourrez la garder pendant des années. En effet, elles sont réalisées la plupart du temps en bois de cèdre espagnol. Une qualité de matériau au top qui sera la base pour utiliser ce produit durant un long moment.

Des composants de haute qualité.

On en parlait justement, les caves à cigares Adorini sont réalisées dans la majorité des cas en bois de cèdre espagnol. Ce bois va permettre de garder non seulement vos cigares intacts mais sa cave aussi.

Une qualité d’élaboration constante.

Conçue spécialement pour accueillir vos meilleurs cigares, les caves à cigares Adorini sont pensées dès le début afin de maximiser la qualité de conservation de vos cigares.

Un bon maintien des conditions hygrométriques grâce à un hygromètre et un humidificateur de qualité.

Que serait une cave à cigare sans ses meilleurs acolytes : l’hygromètre et l’humidificateur. Il va sans dire que ces deux accompagnants doivent être de qualité. L’hygromètre qui affichera le taux d’humidité et la température, à l’intérieur de votre cave, devra vous avertir au moindre changement de données. L’humidificateur, quant à lui, se chargera de répandre au mieux une humidité convenable. Peut importe la quantité de cigares que votre cave peut contenir.

Une conservation optimale : bénéfique pendant un voyage.

Les avis des meilleurs experts en cigares le disent : Adorini prend soin de vos cigares ! Et ce, peut importe la taille de votre cave à cigares ou du nombre de cigares qu’elle pourra contenir. De l’humidor de voyage à l’armoire à cigares, en passant par la cave à cigares moyenne, Adorini rempli sa tâche avec brio.

Considérée comme la numéro un en cave à cigares abordable, elle surpasse depuis des années des marques comme Germanus, Xikar, ou autre.

Cette cave de qualité offre également la possibilité d’une association avec d’autres accessoires. Vous pourrez y stocker un ciseau ou un coupe-cigares Adorini. De plus, les matériaux de fabrication de la cave à cigares Adorini sont étudiés avec minutie.

C’est ce qui a conduit à l’utilisation du bois de cèdre espagnol pour sa conception. Il est reconnu comme le meilleur matériau au monde et permet une régulation parfaite du taux d’humidité. En d’autres termes, dans la catégorie des caves à cigare, ce produit est l’un des meilleurs.

Le bois de cèdre va jouer le rôle d’un vrai humidificateur naturel. Toutefois, rien n’est plus sûr que de s’équiper correctement. Installer un hygromètre et un humidificateur professionnel dans votre cave à cigares est donc conseillé. Lors de votre achat, vérifiez bien que votre cave contient un humidificateur et un hygromètre à l’intérieur.

Comment Adorini est-elle devenue une marque renommée pour ses caves à cigares ?

Déjà reconnue pour la fabrication de cave à vin, la marque déposée Adorini est, sans contexte, le fabricant de caves à cigares le plus connu de la planète. L’entreprise a été fondée en 1999 en Allemagne par les frères Felix. C’est donc la force de l’expérience qui parle pour cette enseigne concurrente de Germanus.

En 22 ans, la marque a su conquérir le marché mondial. Son humidor est le plus choisi au milieu des aficionados reconnus. Ces derniers ne tolèrent, en effet, que le meilleur conditionnement pour leurs cigares. L’entreprise Adorini a bâti sa réputation sur le fond et non sur la forme. C’est la qualité de ses produits qui lui valent les meilleurs avis dans son domaine.

Par ailleurs, la marque dispose d’un catalogue riche de différent type de cave à cigares, en accessoires connexes et en accessoires de luxe jouissant d’un excellent rapport qualité/prix. Souvent comparé à Germanus, Adorini se démarque par en proposant des prix très attractif pour des produits de qualité.

Top 5 des caves à cigares Adorini

La marque Adorini dispose d’une large gamme de produits parmi lesquels certains sont plus conseillé au vus de leurs avis. Voici donc le top 5 des meilleurs caves à cigares qui offrent une conservation de vos cigares optimales. Elles sont conçues de sorte à garder les arômes du cigare et garder toute la qualité de ce dernier.

La cave à cigares Adorini Modena Deluxe

Cave à cigare modena deluxe adoriniElle présente un design spécifique qui fait penser au mobilier des bateaux. Ce modèle embrasse toutes les innovations de la marque. Vous y trouverez des lamelles de bois de cèdre espagnol. Cette cave à cigares contient une ventilation optimale, un plateau ajustable, des séparateurs identifiables.

Avec ses dimensions particulières, cette cave a une capacité de 75 cigares. Réalisée en noir et en bois de cèdre espagnol, vous aurez un reflet brillant assez plaisant. Des accessoires (humidificateur de température et hygromètre) sont fournis et c’est un produit sûr garanti à vie. Cette cave est disponible au prix unique de 179,00 euros.

Cette illusion du verre confère à cette boite le charme nécessaire pour susciter l’envie du consommateur de cigare.

La cave à cigares Adorini Aluminium L Deluxe

La cave à cigares Adorini Aluminium L Deluxe

La boite présente une finition aluminium mate. Grâce à ses dimensions externes et internes, elle affiche une capacité de 150 cigares.

La cave est conçue en bois de cèdre espagnol et englobe différents accessoires (humidificateurs de luxe Adorini, hygromètre à cheveux et système de division). Elle est garantie à vie et vous revient au prix spécial de 249,00 euros.

 

La cave à cigares Adorini Carrara Medium Deluxe Édition spéciale

La cave à cigares Adorini Carrara Medium Deluxe Édition spéciale

Ce type de cave se présente sous la forme d’un style moderne. Avec un laquage blanc mat, elle est faite en bois de cèdre espagnol. Ses dimensions externes et internes lui permettent d’avoir une capacité de 75 cigares.

Elle dispose de plusieurs accessoires, dont l’humidificateur, un hygromètre à cheveux synthétiques, un système innovant de division et des charnières quadrants.

Elle est garantie à vie et disponible au prix de 179,00 euros dans la limite du stock.

La cave à cigares Adorini Carrara Deluxe Édition spéciale

La cave à cigares Adorini Carrara Deluxe Édition spécialeElle présente un design moderne et épuré. La cave a un poids raisonnable et sa capacité est de 150 cigares. Elle intègre toutes les innovations de la marque et est faite en bois de cèdre espagnol.

Cet humidor contient un hygromètre à cheveux, un humidificateur de qualité, des plateaux aérés réglables et des charnières quadrants comme accessoires.

Prévoyez un budget de 259,00 euros pour vous procurer cette boîte garantie à vie. Vous pouvez même bénéficier d’une livraison de votre coffret Adorini suivant certain site.

 

La cave à cigares Adorini Pyramide Deluxe

La cave à cigares Adorini Pyramide DeluxeLe coffret présente une forme en pyramide. D’une couleur noire qui tend vers le marron, ses dimensions lui permettent de proposer une capacité de 51 à 100 cigares.

Elle est garantie à vie et contient divers accessoires, dont un humidificateur, un hygromètre à cheveux, un système innovant de division et des plateaux aérés. Son prix est de 359,00 euros. Les livraisons et l’achat se font dans la limite des stocks disponibles.

Il est à préciser que tous ces produits Adorini sont indiqués pour une conservation du cigare, que ce soit chez vous ou lors d’un voyage.

La taille, la couleur et le prix diffèrent d’une cave à une autre, mais elles sont toutes équipées d’humidificateurs à l’intérieur pour conserver le taux d’humidité à un niveau optimal. L’hygromètre Adorini aura un rôle également très important. Il affichera le taux d’humidité et la température dans votre cave à cigares.

Comment équiper sa cave à cigares Adorini ?

Après l’achat de votre cave à cigares Adorini, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour conserver vos produits à une bonne température et un bon taux d’humidité.

Pour commencer, il faut procéder au calibrage de l’hydromètre. Pour se faire, il vous faudra du sel, de l’eau de robinet, un plastique hermétique de type zip, un bouchon de bouteille et un tournevis. Placez l’hygromètre et une cuillère à café de sel humidifié à quelques gouttes d’eau dans le sac hermétique et fermez-le. Laissez reposer pendant 24 heures et notez la lecture sur l’hygromètre. Il doit idéalement y être marqué 75 %, sinon il faut régler les paramètres.

La dernière étape sera celle de l’humidification de l’intérieur avec de l’eau déminéralisée.

 

Et vous, quelle est votre cave à cigares ?