Tout savoir sur la cave à cigare Adorini Cave à cigares Vega (acajou) – Deluxe

Tout savoir sur la cave à cigare Adorini Cave à cigares Vega (acajou) – Deluxe

18/11/2021 0 Par redacteur

Adorini est une société productrice d’accessoires à cigare comme les caves à cigare. Un des modèles de la marque est la cave à cigare Adorini Cave à cigares Vega (acajou)-Deluxe. Les caves à cigares sont des accessoires très utiles pour les fumeurs et les collectionneurs de cigare. Alors l’utilisation d’une cave à cigare de grande marque comme Adorini Cave à cigare Vega (acajou)-Deluxe est donc une recommandation. De plus, cette cave à cigare assure une place pour le rangement et une conservation à long terme de vos cigares. Les caves à cigares Vega sont disponibles en deux couleurs : en noir et en marron. La cave de couleur marron est plus courante vue qu’il est fabriqué à base de bois de cèdre, à l’inverse le noir qui est fait en bois précieux, le bois d’ébène.

Caractéristique de la cave à cigare Adorini Deluxe

Cave-a-cigares-Vega

La cave à cigare Adorini Vega Deluxe possède un couvercle en verre épais facilitant la vue des cigares dans leur contenance. Le couvercle des caves à cigares de la marque Adorini est retenu sur la boîte grâce à un étui en charnière solide plaqué en or 24 carats, qui est lissé manuellement. Sur le côté droit de la cave est placé l’humidificateur responsable du climat frais dans la cave. Réglable, l’humidificateur protège vos cigares en modifiant au minimum l’humidité et la température dans la boîte avec sa nouvelle technologie de fabrication.

Pour assurer la résistance de la cave, une série de couleur laquée de 20 couches est mise sur le corps de la boite qui elle-même est faite en bois de cèdre. La cave à cigare Vega Deluxe se spécifie aussi par sa légèreté, elle est facile à transporter et idéale pour le voyage. Chacun des produits de la marque Adorini sont testés pour assurer la qualité des produits et leur capacité de stockage, surtout les caves à cigare et les armoires à cigares.

L’armoire de la cave à cigare Adorini Deluxe peut contenir 100 cigares chacun.

Utilisation de la cave à cigare Adorini Deluxe

cigare

Les caves à cigares Adorini Deluxe sont faciles à utiliser et efficaces contre l’humidité. De plus, la cave possède un design élégant et un système de séparation pour le choix rapide de vos cigares. Pour la mise en marche de la cave à cigare, l’usage d’eau est essentiel pour la régulation efficace de l’humidité. L’eau est utilisée pour mettre le saturateur en marche et le service de température à l’intérieur de la cave. Un hygromètre est placé sur le saturateur pour la vue de détails concernant l’humidité et la température dans la cave. L’intérieur de la cave peut contenir jusqu’à 100 cigares repérables de l’extérieur grâce aux verres qui donnent vue à l’intérieur.

La cave à cigare Adorini Deluxe vitrée est transportable lors d’un voyage et le laquage de couleur appliquer sur le corps de la boite assure sa résistance face aux facteurs externes qui pourraient abîmer le bois de la boite. Les caves à cigare Adorini Deluxe disposent des cadrans volutes visibles pour le réglage de l’humidité et de la température dans la boîte. Cela aide à conserver la saveur et le goût des cigares même pour un long voyage. Les verres utilisés pour le couvercle sont épais pour garantir sa durabilité.

Entretien des caves à cigares Adorini Deluxe

cave-a-cigare-Adorini

Les caves à cigares Adorini Deluxe doivent être gardées dans un endroit sombre et loin du soleil. Le cave à vin est l’idéal parce que le stockage du vin se fait dans un endroit sombre et humide avec une très basse température. Les caves à cigares peuvent être conservées dans les caves à vin. Cependant, il faut s’assurer que le couvercle de la cave soit bien fermé car les caves à vin peuvent détruire vos cigares à cause de l’humidité composée de microbes de fermentation. Les caves à cigares Adorini deluxe doivent être conservées hors du soleil. L’utilisation de verre avec l’humidor est un détails qui le différencie des autres produits de rangement des cigares. Les verres attribuent un design attrayant au produit pour un prix des plus abordables.

Pour utiliser l’humidificateur, l’usage d’une solution activateur est nécessaire. Pour cela vous devez enlever le saturateur de la cave à cigare et le mettre dans une solution d’eau et de propylène glycol. Cette solution active les filtres de l’humidificateur et permet aux cigares de garder leur goût et leur saveur. Les filtres règlent aussi la sortie de l’acide dans la solution.

Contrairement à l’armoire à cigare, la cave à cigare est facile à nettoyer car pour l’extérieur de la cave, le nettoyage se fait avec un simple linge humide. La partie interne de la cave est un peu compliquée à nettoyer parce que les caves doivent être vidées et assécher après. L’application de couleur laquée protège la boite et les filtres.

Pour l’achat d’une cave à cigare Adorini Cave à cigare Vega (acajou)-Deluxe, le produit est disponible sur Amazon avec un prix abordable et un service de livraison rapide et gratuite. Pour assurer le stock de vos produits, la cave à cigares Adorini Deluxe est recommandée pour les collectionneurs de cigare et les fumeurs. De plus, avec le laquage des couleurs sur le bois de cèdre de la cave à cigares Adorini, la qualité de stockage de cigares est assurée.